Skip to content
Nous contacter: + 33 6 15 52 38 41
DR.RH&CO

Conseils, Recherches et Conférences: Expertise doctorale en management des RH et leadership

  • Accueil
  • A propos
  • Thématiques d’intervention
  • Partages
  • Actualités
  • FAQ
  • Contact
Menu Fermer
  • Accueil
  • A propos
  • Thématiques d’intervention
  • Partages
  • Actualités
  • FAQ
  • Contact

Blog

  1. Accueil>
  2. Articles de curation>
  3. Intelligence artificielle : « Il faut distinguer ce qui est possible de l’affabulation » – Le Point

Intelligence artificielle : « Il faut distinguer ce qui est possible de l’affabulation » – Le Point

  • Publication publiée :11 novembre 2019
  • Post category:Articles de curation

La chercheuse canadienne Joëlle Pineau croit aux voitures autonomes, mais elle ne voit pas la technologie révolutionner la génétique.

Source : Intelligence artificielle : « Il faut distinguer ce qui est possible de l’affabulation » – Le Point

Please Share This Partager ce contenu

  • Ouvrir dans une autre fenêtre
  • Ouvrir dans une autre fenêtre
  • Ouvrir dans une autre fenêtre
  • Ouvrir dans une autre fenêtre
  • Ouvrir dans une autre fenêtre
  • Ouvrir dans une autre fenêtre

Read more articles

Article précédentHarcèlement sexuel : la gestion du problème par Google pose question – Le Point
Article suivantNumérique : deux salariés sur trois sont des cadres | Cadreo

Vous devriez également aimer

7000 documents internes dévoilent comment Facebook a étouffé des concurrents – Le Figaro

8 novembre 2019

3 Erreurs De Management À Ne Plus Commettre | Forbes France

19 octobre 2018

Harcèlement managérial : définition et exemples – Juritravail

8 février 2019
  • Concilier vie personnelle et travail : le fléau silencieux qui frappe les cadres – L’Express
  • «Je ne me rendais pas compte de ce que cela impliquait» : quand la promotion à un poste de manager vire à la déception – Le Figaro
  • Utiliser la psychologie pour révolutionner le management – Harvard Business Review France
  • Santé mentale des dirigeants : sortir du tabou, bâtir une culture de résilience – Institut Choiseul
  • Pourquoi dit-on autant « du coup » ? Le langage d’une époque heurtée – The Conversation

Recent Comments

Aucun commentaire à afficher.
  • RGPD
  • Mentions légales
Copyright © 2025 - DR.RH&CO - Tous droits réservés
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}